Comme un voyage est fait d'imprévus, on s'attendait bien à en avoir quelques-uns mais celui-là il fait un peu mal... Vendredi 7 janvier aux alentours de 15h une charmante bande de voyous a forcé la fenêtre de la voiture et volé notre gros sac de voyage...
point positif: ils se sont trompés de sac c'était dans les 2 petits qu'il y avait nos papiers et l'argent ;-)
point négatif: on se retrouve sans un seul fringue, sans nos photos prises jusqu'à aujourd'hui, le chargeur de l'appareil qui devient du coup inutilisable car aucune possibilité d'en trouver un autre et sans la pharmacie qui contenait tout les médics pour le voyage dont la malarone pour l'afrique et la contraception...
plus de peur que de mal mais une bonne galère quand même!!!
Aujourd'hui nous avons dû se racheter 2 tee-shirt, un pantalon, une veste chacun (sud et glacier oblige) et un petit appareil d'appoint parce que quand même ;-)
Le moral en a pris un coup et la confiance aussi mais on est parti de cette maudite ville et sommes ce soir dans un petit pueblo super joli au nord de la patagonie et au début de la carretera australe! c'est reparti et c'est pas des voleurs de pacotille qui vont nous décourager ;-)
voilà ca fait partie du jeu et on en est conscient on a entendu des milliers d'histoires comme celle-ci c'est juste dur quand ca t'arrive à toi!
a bientôt pour la suite de notre périple
Hello,
RépondreSupprimerDésolée pour vos déboires, mais courage on se réjouit de recevoir à nouveau vos merveilleuses photos et avec un peu de retard BONNE ANNEE 2011.
Bisous
Marlène
coucou,
RépondreSupprimerje sais que vous allez surmonter cette mésaventure,il faudra un peu de temps.
je pense bien à vous.Bonne route
bizzzzzzzzzzz
sylvia
pour mamidou and co, une très bonne et très joyeuse nouvelle année. Mal acquis ne profite jamais, dis toi que tes voleurs sont énormes et que jamais ils ne pourrons mettre tes fringues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerBisous ++++++++++++++++
PS.les photos sont sublimes, merci pour ce beau voyage.